IMG_9502

Ce samedi 30 mars, le circuit de Fay de Bretagne nous accueillait sous un soleil radieux, ce qui laissait présager une piste bien sèche et des pneus à bonne température toute la journée.

Et c’est dans ces très bonnes conditions que 58 voitures inscrites se répartissaient en 4 plateaux (+ un plateau découverte à 14h).

Les protos, les monoplaces, les voitures récentes ainsi que les plus anciennes ont pu jouer des coudes sur ce large circuit bien sécurisé, sous la grande vigilance de nos commissaires, que nous remercions beaucoup au passage.

Rien à déplorer sur la journée, que du positif !

Aussi, une belle surprise a pu ravir l’ensemble des pilotes et spectateurs, des VENTURI (dont 2 Trophy de course de plus de 400 cv) se sont jointes à la fête pour le grand plaisir des yeux et des oreilles. Il faut bien dire que certaines de ces autos ont été construites localement, tout au moins pendant une période à Couëron. A cette occasion samedi, elles revenaient donc sur leur terre, le circuit de FAY DE BRETAGNE ayant été construit par la marque VENTURI en 1992 pour les essais de conduite et de pilotage de leur modèles de l’époque.

Prochaine journée circuit le 1er mai à Lohéac, et en attendant, ne rater pas le salon Rétro Passion à Rennes les 6 et 7 avril.

Place aux photos:

Photos



Laisser un commentaire