36224272_1748194148590803_2296467778506326016_n

Fruits, Fleurs et Falun, tel était le thème proposé pour la ballade du club ABC ce week-end.

Sous un soleil radieux, ce sont quasiment 50 personnes qui se sont associées aux organisateurs Bruno et Sylvie pour faire quelques belles découvertes à leur coté.

Le Maine et Loire a accueilli ses visiteurs d’un week-end dans le magnifique garage Bourcier Compétition à Saint Barthélemy d’Anjou. Les photos parlent d’elles mêmes, car les voitures présentées, tant dans le hall de vente que dans l’atelier, sont toutes plus belles les unes que les autres. Et chacun, avec ses préférences, aura pu admirer celles de son choix et/ou recevoir quelques précieux détails de la part de Luc Bourcier.

Au delà des Corvette, Lotus, Porsche, Cobra, et bien d’autres encore, nous avons aussi eu la chance de voir une très rare Venturi Trophy, très bien présentée par son heureux propriétaire.

Un grand merci à Mr et Mme Bourcier, ainsi qu’à leur équipe, pour leur accueil et l’organisation du petit déjeuner.

C’est ensuite dans les murs de la société Cointreau que notre aventure continuait. L’histoire, le développement de l’entreprise, et quelques chiffres clés n’auront laissé personne indifférent. La dégustation en fin de parcours et quelques achats en boutique aura également ravi la majorité.

Le Chemin des fleurs à Doué la Fontaine, le village troglodytique de Rochemenier et l’hélice terrestre à Saint Georges des sept voies, faisaient également parti de très belles découvertes et visites pour les membres du club.

Couronné par un excellent choix des restaurants et hotel, nous ne pouvons que remercier les organisateurs Bruno et Sylvie, ce week-end est un réel succès et laissera de très bon souvenirs.

Place aux images, et à très bientôt pour de nouvelles aventures…

Album photos



Laisser un commentaire