Assemblée générale 2020

Sous une météo plutôt fraîche et ensoleillée, nous ne pouvions rêver mieux pour notre rendez-vous annuel de l’Assemblée Générale ce dimanche 19 Janvier. Nous nous sommes retrouvés aux « Salons de Bellevue » à Malansac avec un nombre record de participants : 124 personnes présentes. Plusieurs de nos Alpine et Renault sport, anciennes ou plus récentes étaient de sortie pour le plus grand plaisir de tous !

Une rétrospective complète de nos manifestations 2019, et en particulier les 35 ans du club, a été partagée avant de parcourir le bilan financier et le nouveau planning 2020. Que de belles balades et sorties club en perspective ! Aussi, cette année, il y aura exceptionnellement 3 sorties circuits, car une date a en effet été ajoutée à Fay de Bretagne le 3 septembre. Nous espérons que vous viendrez nombreux à toutes ces belles occasions de nous revoir !

Puis est venu le temps du vote. Tout le bureau était sortant et a été plébiscité pour un nouveau mandat à l’unanimité. Quatre adhérents se sont présentés pour étoffer le groupe, dont André que nous avons élu Président pour 3 ans. Nous remercions évidemment Pierrick, qui n’était pas candidat, pour son apport au club ces dernières années.

Enfin, ce sont 12 nouveaux adhérents qui ont rejoint le club et ont eu l’occasion de se présenter, le club ne cesse de s’agrandir !

A vos stylos pour remplir les bulletins d’inscription aux prochaines sorties, à très bientôt…

photos